Quoi de neuf ?

MARCHONS VERS L'AVENIR
2018-05-16 Dans le cadre de La Grande Consultation « Marchons vers l’avenir » de L’écho d’un peuple, vous êtes invités à compléter un sondage confidentiel d'une durée de 10 minutes sur l’avenir et les priorités de L’écho : https://fr.surveymonkey.com/r/Sondage_Echo (âge minimum : 15 ans).

Au cours de 15 dernières années, les nombreuses productions du mégaspectacle L'écho d'un peuple ont permis de mettre en scène plus de 30 000 comédiens et d’animer plus de 340 000 spectateurs !

La relance du mégaspectacle L'écho d'un peuple dans la région des Comtés unis de Prescott et Russell est au cœur de la mission de L'écho de la Nation, l’organisme franco-ontarien qui gère ses activités. Après avoir exploré en vain divers scénarios de relance et après avoir réalisé avec succès un grand nombre d’activités dans la région de Prescott et Russell et partout en Ontario, même au Québec et au Nunavut, l’organisme souhaite aujourd’hui revoir sa mission et établir des priorités parmi ses activités.

En complétant ce sondage confidentiel d'environ 11 minutes, vous participerez concrètement à cette grande consultation de type « états généraux » qui permet de façonner, tous et toutes ensemble, l’avenir deL'écho d'un peuple !